La CaraWine 2018

Se faire plaisir et le faire partager

Venez découvrir notre bar à vins éphémère du 19 juillet au 18 août.
Vous y découvrirez un endroit convivial pour vous accompagner dans vos soirées. Vous pourrez y déguster nos vins et nos tapas du Jardin tous les jeudis, vendredis et samedis soirs de 19h30 jusqu'à pas d'heure... Nous publierons des nouvelles fraîches sur notre page Facebook et notre compte Instagram La CaraWine.

Pour venir jusqu'à nous, vous devrez appeler au 06 70 26 99 07. Vous pourrez également nous appeler si vous souhaitez en savoir d'avantages.

Chut !!! Ne le dites qu'à vos amis....

Esprit vintage récup'...

"Rien ne se créer, Rien ne se perd, Tout se transforme"

Au travers de cette ambiance à l’esprit décalé, nous avons voulu faire revivre des objets du quotidiens oubliés comme de vieux verres à liqueurs, des tasses et vieux services en porcelaine de nos grand-mères…
Pour d’autres objets, nous les avons détournés de leur utilisation principal en transformant des sièges de voiture ou des têtes de lits en bancs mais encore une caravette de 1962 en cuisine estivale, pour démontrer ce que disait à juste titre Monsieur Lavoisier pour le vin « Rien ne se perd, Rien ne se créer, Tout se transforme ».

Un lieu magique où le temps s’arrête l’espace d’une soirée.

Tapas du Jardin

Récolter, Cuisiner et Partager...

A l’heure d’aujourd’hui, il nous semble évident de vous faire découvrir des produits simples, bons, frais et locaux.
Tout ce que vous allez déguster sont produits soit par nos soins dans notre Jardin soit par des amis producteurs et artisans du coin.